J'accorde une grande importance à l’émotion et à la spontanéité pour chacune des occasions que nous allons vivre ensemble.
Mon but n’est pas seulement de créer de simples supports visuels, mais de capter vos sentiments pour vous permettre de vous remémorer chaque détail de ce jour.
Le feeling avec sa photographe de mariage
C’est un peu comme quand on a un coup de cœur pour quelqu’un : il y a d’abord ce que l’on voit en premier (mais ca ne fait pas le tout !), puis on échange, on apprend à se connaitre et c’est là que l’on se rend compte si le courant passe bien ou pas du tout…
Pour choisir son photographe c’est pareil : d’abord on voit ses photos et, si le style et la sensibilité du photographe de mariage nous correspondent, on choisit de le contacter pour en savoir plus sur ses prestations et voir si le feeling est là.
Le jour J je vais partager votre intimité, dès le moment de la préparation, je vais probablement vous voir verser une larme, rencontrer vos amis les plus proches et vos familles, alors je ne suis pas sur que vous soyez complètement à l’aise si nous n’avons pas pu bien échanger au préalable ou si le courant n’est pas passé. Pour que vous vous sentiez à l'aise avec moi nous allons construire une relation de confiance.
Comments